Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume d'Angelina
7 avril 2020

Mon enfant. Extrait de mon recueil disponible cet été



Je m'éclaterai la gorge à force de hurler ton nom. Et j'accrocherai mon âme aux branches de ton étoile. Je me ferai déesse, je me ferai démon. Je peindrai ton visage sur les lignes de ma maison. Pourvu que dans tes yeux, je puisse me voir un peu... Je trouverai dans mon cœur quelques gouttes de bonheur. Je trouverai dans mon âme quelques gouttes de lumière. J'arracherai de mon sang un peu de ma chaleur. Je te donnerai ma vie, je te donnerai ma chair. Pourvu que dans tes yeux, je puisse me voir un peu... Je trouverai la force de te laisser partir. Je trouverai même la force d'esquisser un sourire. Si mon amour pour toi te devient insuffisant, S'il faut que tu t'en ailles pour devenir plus grand, pourvu que dans mes yeux, tu puisses te voir un peu !

Publicité
Commentaires
La plume d'Angelina
Publicité
Archives
Publicité