Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume d'Angelina
20 mai 2020

Venez découvrir mon univers poétique

Trois recueils, trois univers différents mais qu'ils se ressemblent tellement.

La plume de mon cœur c'est épanouie, entre le premier recueil et le 3ème.  J'ai trouvais ma voix.

Voici un extrait du tome 2 de la plume d'Angelina.

LA CLÉ DE MES RÊVES 


Dans le silence de cette nuit étoilé,

Une seule personne occupe toutes mes pensées.

Dans mes rêves, tu viens dans mes bras,

J’aimerais être tout le temps avec toi !!!


Tu es « L’ange de mes rêves » je ne veux plus m’éveiller

Car je sais qu’a cet instant tout ce bonheur va s’envoler.


Dans ces rêves nous sommes tous deux unis

Durant ces longues nuits pleines d’ennuies.

J’aimerais avec toi partager ma vie

Car d’un regard mes larmes tu les guéries.


Le « Maître des clefs » ta donner la clef de mon cœur,

Et le hasard m’a fait découvrir mon âme sœur.


Comment puis-je ne pas penser à toi ?

Puisque je me livre entièrement a toi.

Mon cœur briser t’appartient

S’il te plait prend-s’en soin !


Mon amour est le cadeau que je peux te donner

Car je suis en train de t’aimer...





Publicité
Commentaires
La plume d'Angelina
Publicité
Archives
Publicité